Vous est-il déjà arrivé de vous sentir incompris ? De manquer de recul ? De laisser vos émotions nuire à votre communication ?

A vrai dire la réponse ne peut qu’être positive. Que ce soit dans le cas d’une présentation face à un public, en réunion devant un client ou au moment de négocier une augmentation face à son manager, nous avons tous été sujets au stress face à l’enjeu.

Ce n’est pas une fatalité, et notre nouvelle coach Laurène Moreau est là pour vous le prouvez. Coach certifiée en développement personnel et professionnel, elle accompagne désormais les étudiants, actifs occupés et actifs non-occupés en quête de changement, managers ainsi qu’entrepreneurs à améliorer significativement et rapidement leurs capacités relationnelles.

Laurène propose de vous apprendre à maitriser un processus de communication mis au point dans les années 1960 par l’éminent psychologue Marshall B. Rosenberg dont l’objectif est de parvenir à communiquer sur tout sujet, même le plus sensible, avec une compassion naturelle et sans objectif de nuire.

La Communication Non Violente est un langage de communication basé sur la bienveillance et l'empathie. Grâce à une meilleure connaissance de soi et de l'autre, elle apporte un bien-être personnel et permet de communiquer de manière adaptée afin d'améliorer vos relations-interpersonnelles.

Habituée à dispenser cette formation sur plusieurs jours en entreprise ou sur rendez-vous pour des indépendants et dans le secteur privé, Laurène profite aujourd’hui des atouts de la plateforme Boost Ma Vie pour proposer une version 100% digitale de cette formation et en permettre ainsi l’accès au plus grand nombre grâce à un prix bien plus abordable que dans son format classique.


Alors n’attendez plus et profitez de cette opportunité de rendre votre communication efficace en toutes circonstances avec notre nouvelle formation sur La Communication Non Violente.